Partager cette page

Facebook

Newsletter

T A Ï C H I

Chi kung

Kung fu

Tuina

" Les arts du Taïchi..."


Fondé à Caen en 1986, situé au sein de l'ancienne 'maison du paysan', en plein centre-ville de Caen, l'institut Li Shan propose tout au long de l'année et de la journée, l'enseignement du Taïchi, Chi kung (Qigong), Kungfu sous forme de cours réguliers, ateliers, stages de week-end, séminaire et retraites, formations sur deux ou quatre ans, ...

Des 'causeries' informelles ou à thèmes : diététique chinoise, calligraphie, art du thé, médecine chinoise, méditation... jalonnent l'année.

Une cérémonie chinoise du thé 'gong fu cha' y est proposée chaque fin de semaine, vous permettant de déguster de délicieux wulong de l'année. C'est un moment privilégié pour se détendre, se rencontrer ou évoquer les points particuliers de la pratique.

Pour l'entretien régulier de sa santé, faire un bilan énergétique ou encore soigner les blessures de la vie, un cabinet de Tuina et réflexologie plantaire chinoise y est implanté.

Que ce soit pour la Santé, l'auto-protection (self-défense) ou la philosophie, la découverte d'une autre culture ou la connaissance de soi.... Nous vous accueillons au sein de notre école située au bord des rives de L'Orne.

Soyez les Bienvenus !


X