Hérald Loygue nous fera l’honneur d’animer à nouveau un séminaire d’enseignement le Dimanche 26 Février prochain.
Ce séminaire aura lieu soit au dojo en centre-ville, soit en périphérie proche de Caen.
Horaires approximatifs : 8h-12h / 14h-17h
Tarif : 90 €
Le séminaire portera sur le Tuishou.
Si vous êtes intéressé par ce nouveau rendrez-vous exceptionnel avec l’enseignement d’Hérald Loygue, nous vous invitons à vous inscrire en ligne rapidement (nombre de places limité) afin de nous permettre d’organiser et préparer au mieux cet évènement !
Hérald Loygue
Né aux Etats-unis en 1967, Hérald est professeur d’arts martiaux chinois diplômé d’état (1994).
Ancien combattant (kungfu, fullcontact, muay thaï, kenpô) des années 80/90, plusieurs fois titrés au niveau national et international, membre de plusieurs équipes de France, Hérald a débuté les arts chinois en 1983 par le Shaolinquan puis le Yunchunquan et Tanglangquan notamment à Taïwan.
Il pratique les arts internes le Dachengquan (yiquan), qigong et le Taïchi chuan depuis 1990. Certifié dans différentes lignées, il fonde sa propre école en 1996. Il a dispensé des stages dans de nombreuses villes en France et à l’étranger avant de cesser l’enseignement pour se consacrer uniquement à son activité professionnelle de praticien en médecine chinoise.
Titulaire du D.U. de médecine chinoise de la faculté de médecine de Montpelier, il s’est spécialisé en médecine manuelle auprès de ses maitres et de structure hospitalière en Chine… (cf. www.tuinaloygue.fr)
Il s’est formé en Chine, Taïwan et dans la diaspora, au cours de voyages d’étude auprès de différents maîtres de ces arts.
Fondateur de l’école Lishan à Caen, il a enseigné de 1986 jusqu’en 2020 les arts du Kung fu, Qigong, le Tuina, la cérémonie chinoise du thé et le T’aï chi Chuan.