Hérald Loygue vient de nous transmettre le thème de la retraite de Taïchi du nouvel an, prévue les 10 et 11 février prochains sous sa direction.
La retraite d’automne avait abordé le tuishou et notamment “la sensibilité, le contact et la relation dans notre taichi”.
Développer le corps du taichi à partir des relations entre Jibengong et Tuishou… Coller, suivre, adhérer, neutraliser à partir du corps du taichi… Ouverture de 4/8 portes pour jouer, etc…
Cette fois, ce seront les relations entre “Ding shi” (le travail postural dans le taïchi) et Tuishou qui seront proposées.
Nous rappelons que ce stage aura lieu en deux sessions distinctes.
- Une session réservée aux enseignants et futurs enseignants de l’école.
En raison de l’organisation du nouvel an chinois, la veille, soirée à laquelle vous êtes d’ailleurs chaleureusement conviés… cette session aura lieu exceptionnellement le samedi en fin d’après-midi : de 15h30 à 18h30.
(pour les nouvelles personnes, participation sur demande motivée préalable) - Une session ouverte à toutes les personnes qui suivent l’enseignement d’Hérald Loygue par ailleurs, le samedi 10 et le dimanche 11 février, de 7h45 à 12h et de 13h30 à 15h30.
Tarif :
180 € pour la session de 2 jours
230 € pour la session de 2 jours + la session réservée aux enseignants et futurs enseignants
Inscriptions ouvertes dès à présent
Pour vous inscrire, il suffit de réserver en ligne et de nous envoyer votre règlement par la suite.
ici :