Séminaire Exceptionnel – Lishan Taïchi Tuishou avec Hérald Loygue – Le 26 Février 2023

  • T'aï Chi

Nous avons le plaisir d’organiser un nouveau séminaire d’enseignement avec sifu Hérald Loygue :

le Dimanche 26 Février prochain.

Horaires approximatifs : 8h-12h / 14h-17h

Tarif : 90€

Ce séminaire aura lieu soit au Daogouan (dojo) en centre-ville, soit en périphérie proche de Caen.

Le programme est en cours de préparation et portera sur le tuishou de l’école.

Si vous êtes intéressé par ce nouveau rendez-vous exceptionnel avec l’enseignement d’Hérald Loygue, nous vous invitons à vous inscrire rapidement.

Merci de vous astreindre à cette démarche le plus vite possible afin de nous permettre d’organiser et préparer au mieux cet évènement !

Pour vous inscrire c’est ici !


 

Né en 1967, Hérald est professeur d’arts martiaux chinois diplômé d’état (1994). 

Ancien combattant (kungfu, fullcontact, muay thaï, kenpô) des années 80/90, plusieurs fois titrés au niveau national et international, Hérald a débuté les arts chinois en 1983 : Shaolin, wingchun et Tanglangquan notamment à Taïwan (1995).

Il s’est formé en Chine, Taïwan et dans la diaspora, au cours de voyages d’étude auprès de différents maîtres de ces arts.

Hérald pratique l’art du Taïchi chuan depuis les années 1990 selon l’enseignement du ‘Maître des 5 excellences’, Cheng man-ching. Certifié dans cette lignée par Chen shi-jong, il fonde sa propre école, Lishan à Caen.

Il a enseigné de 1986 à 2020, les arts du Kungfu, Qigong, Tuina, gongfucha, et T’aïchi Chuan dans sa propre école ainsi que lors de stages en France et à l’étranger avant de cesser l’enseignement pour se consacrer uniquement à sa propre pratique et son activité professionnelle de praticien en médecine chinoise. (www.tuinaloygue.fr)

De temps à autre, il vient à notre demande nous rendre visite…

 

 

Informations fédérales légales

Conformément au décret n° 2021-1521 du 25 novembre 2021 modifiant le décret 2021-699 définissant les règles applicables en raison de la situation sanitaire, le port du masque est de nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP) y compris les équipements de plein air. 

Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la durée de validité des examens permettant de présenter un passe sanitaire valide (dépistage RT-PCR ou antigénique et autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne concluant pas à une contamination par la covid-19) est passée à 24h depuis le 29 novembre.