Nouvelle vidéo : Lishan Kuntao

Kuntao

4 septembre 2017

Pour compléter notre dernier article concernant le Lishan Kuntao (« Sans Tao, pas de kuntao… »), nous vous invitons à visionnez sa nouvelle vidéo de présentation.

Vous y découvrirez que l’auto-protection et la recherche de la beauté du geste ne sont pas incompatibles.

Emmanuel


Informations fédérales légales

Conformément au décret n° 2021-1521 du 25 novembre 2021 modifiant le décret 2021-699 définissant les règles applicables en raison de la situation sanitaire, le port du masque est de nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP) y compris les équipements de plein air. 

Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la durée de validité des examens permettant de présenter un passe sanitaire valide (dépistage RT-PCR ou antigénique et autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne concluant pas à une contamination par la covid-19) est passée à 24h depuis le 29 novembre.