A vos agendas ! Février et mars à l’école Lishan

Actualités

26 janvier 2023

Afin de bien débuter l’année du lapin, nous vous rappelons nos évènements des 2 prochains mois…

Ne tardez pas à vous inscrire, certains sont déjà bien remplis…

Tout d’abord, nos matinées Qigong.

Organisées sous forme de cure, vous y apprendrez quelques enchaînements de mouvements liés aux organes concernés par la saison, que vous pourrez ensuite pratiquer chez vous pour entretenir votre santé.

Certaines matinées sont également consacrées au perfectionnement de la pratique, pour les pratiquants qui souhaitent creuser un peu plus leur pratique et mieux comprendre ses aspects tants pratiques que théoriques. Le 2ème séminaire de perfectionnement est donc prévu le 11 février prochain.

Il reste de la place sur nos 4 sessions ci-dessous… Mais si vous êtes intéressé, ne traînez pas pour vous inscrire afin que nous puissions nous organiser au mieux… (cliquez sur la matinée qui vous intéresse pour vous inscrire).

(CORRECTIF : Les deux matinées prévues les 11 et 12 Février sont regroupées sur une seule matinée, le samedi 11 février : Cure d’Hiver et perfectionnement)

There are no upcoming events at this time

 

Ensuite, notre séminaire de Tuishou proposé par Hérald Loygue :

“S’oublier soi-même pour suivre l’autre”… Sens véritable de la poussée des mains.
Adhérer (nian), écouter (ting),
comprendre (dong) l’énergie adverse
est la première étape du développement du relâchement (song)

pour aller vers la souplesse (rou)
qui permet le changement/transformation (hua),

clef de voûte de l’art du Taichi chuan…”

Il ne reste que peu de places… Si vous n’êtes pas encore inscrit… C’est le moment ou jamais !

There are no upcoming events at this time

 

Informations fédérales légales

Conformément au décret n° 2021-1521 du 25 novembre 2021 modifiant le décret 2021-699 définissant les règles applicables en raison de la situation sanitaire, le port du masque est de nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP) y compris les équipements de plein air. 

Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la durée de validité des examens permettant de présenter un passe sanitaire valide (dépistage RT-PCR ou antigénique et autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne concluant pas à une contamination par la covid-19) est passée à 24h depuis le 29 novembre.