Accueillir l’été : Une causerie et une matinée Qigong sont programmées (dates modifiées) !

Actualités | Qigong

27 mars 2022

Dans la continuité des précédentes causeries, et matinées Qigong récemment proposées, nous organisons 2 nouveaux évènements (nous avons modifié les dates initialement prévues) :

  • Le vendredi 6 mai une nouvelle causerie :
    La symbolique de l’été du point de vue de la médecine chinoise, les recommandations  sur l’hygiène de vie et la diététique.

Cette conférence sera animée par Anlin.

  • Cette causerie sera suivi dès le dimanche 8 mai d’une mise en pratique concrète, à l’occasion d’une matinée Qigong consacrée à ce thème.

Le cœur est l’organe maître de l’été, c’est la complète expression du Yang. C’est donc le moment idéal pour pratiquer le qi gong du cœur.

A découvrir !

Pour s’inscrire, c’est ici !

There are no upcoming events at this time

Informations fédérales légales

Conformément au décret n° 2021-1521 du 25 novembre 2021 modifiant le décret 2021-699 définissant les règles applicables en raison de la situation sanitaire, le port du masque est de nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP) y compris les équipements de plein air. 

Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la durée de validité des examens permettant de présenter un passe sanitaire valide (dépistage RT-PCR ou antigénique et autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne concluant pas à une contamination par la covid-19) est passée à 24h depuis le 29 novembre.