Cours en extérieur – De nouvelles possibilités

  • Actualités

Devant le succès rencontré par les premiers cours en extérieur organisés ce samedi, nous avons décidé d’ouvrir plus de possibilité de pratique.

Nous ne limitons donc plus les inscriptions et vous invitons donc à vous inscrire sur votre espace adhérent si vous souhaitez participer à l’un des 2 créneaux en Taïchi ou en Qigong.

Les groupes de pratique seront néanmoins effectués sur place afin de respecter les règles sanitaires de nombre et de distanciation.

Nous ouvrons également deux  cours supplémentaire de Taïchi (10h) et de Qigong (11h) dimanche 2 mai, pour ceux qui ne seraient pas disponibles la veille.

D’autres séances seront aussi ajoutées certains week-ends… Renseignez-vous !

Au plaisir de vous revoir à la Vallée des Jardins ce week-end !

 

 

Informations fédérales légales

Conformément au décret n° 2021-1521 du 25 novembre 2021 modifiant le décret 2021-699 définissant les règles applicables en raison de la situation sanitaire, le port du masque est de nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP) y compris les équipements de plein air. 

Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la durée de validité des examens permettant de présenter un passe sanitaire valide (dépistage RT-PCR ou antigénique et autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne concluant pas à une contamination par la covid-19) est passée à 24h depuis le 29 novembre.