Cours vidéos “en direct” et Retraite Taïchi du Nouvel an…

  • Actualités

Les cours en direct se poursuivent !

De nouvelles dates sont arrêtées… Renseignez-vous dans l’espace adhérents pour vous y inscrire. Par ailleurs les petites difficultés que vous rencontriez parfois pour visionner les vidéos publiées semblent se calmer, après quelques échanges avec le service de diffusion… Nous vous rappelons qu’il est recommandé de visionner les vidéos en mode “navigation” privée si vous rencontrez ce genre de problème…

Rendez-vous régulièrement sur votre espace, car chaque semaine, une ou plusieurs vidéos vous sont proposées !

Bonne nouvelle ! La retraite de Taïchi du nouvel an est maintenue, mais reportée aux 22, 23 et 24 janvier !

Afin de débuter 2021 sous les meilleures auspices, et après l’annulation des deux premières retraites de Taïchi, nous proposons à eux qui le souhaitent de reprendre le Chemin du Taïchi en participant à la retraite initialement prévue le lendemain du nouvel an, et qui est finalement maintenue, mais reportée au WE du 22 au 24 janvier…

Ouverte à tous, sans niveau pré-requis, elle permettra de se replonger dans la pratique après presque 3 mois de confinement.

Au programme : le Neïgong de Zuo Laifeng (le travail interne du Taïchi), la forme des 37 postures, et le tuishou.

Nous savons que les multiples péripéties de ces derniers temps rendent réticents à s’engager. Cependant, si vous êtes intéressé par cette retraite, nous vous demandons de vous pré-inscrire et de confirmer dès que possible votre inscription… Les règlements ne seront encaissés qu’après votre participation bien évidemment, et seront annulés en cas de nouveau report.

Pour vous pré-inscrire, cliquez sur ce lien

Informations fédérales légales

Conformément au décret n° 2021-1521 du 25 novembre 2021 modifiant le décret 2021-699 définissant les règles applicables en raison de la situation sanitaire, le port du masque est de nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP) y compris les équipements de plein air. 

Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la durée de validité des examens permettant de présenter un passe sanitaire valide (dépistage RT-PCR ou antigénique et autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne concluant pas à une contamination par la covid-19) est passée à 24h depuis le 29 novembre.