Distinctions : Hérald et Thierry au forum de la fédération des écoles Cheng Man Ching.

Taïchi Chuan

7 juin 2017

Le week end dernier, sifu Herald et siheng Thierry ont été conviés au Forum Chengmanching par la fédération des écoles de Taichi Chengmanching à linvitation de Me William Nelson. Il s’agissait pour Thierry de recevoir sa médaille d’or en forme, de la coupe du monde de Taichi à Taiwan 2016  (médaille d’argent en tuishou) ainsi qu’un diplôme d’instructeur de la fédération des écoles Chengmanching.

Sifu se voyait décerné un diplôme d’instructeur senior de la fédération et la proposition de tenir un atelier au prochain forum l’an prochain. Les distinctions ont été remis par Me Ken van sikle, un des derniers disciples américains vivant de Me Cheng. Sifu et Me Ken van Sickle (un jeune homme de 85 printemps) ont offert une démonstration de l’art du tuijian, tuishou à l’épée (cf video). A déguster !


Quelques images de notre séjour :

« Croiser le fer » : Sifu Hérald avec M. Ken Van Sickle, disciple de Me Cheng Man Ching

Travaux en ville : Comment venir nous voir ?

Des travaux conséquents pour la construction du Tramway rendent la circulation parfois difficile et amènent à prendre des détours pour éviter les embouteillages… Renseignez-vous ci-dessous pour éviter les mauvaises expériences ! Les itinéraires Waze et Gmap sont mis à jour en temps réel. Vous pouvez aussi vous abonner au canal whatsapp public officiel pour suivre les difficultés liées aux travaux.

Lundi de Pâques

Il n’y aura pas de cours le 6 avril.
Vous pouvez rattrapper sur un autre cours dans la semaine