Les Arts du Taïchi

  • T'aï Chi

Distinctions : Hérald et Thierry au forum de la fédération des écoles Cheng Man Ching.

Le week end dernier, sifu Herald et siheng Thierry ont été conviés au Forum Chengmanching par la fédération des écoles de Taichi Chengmanching à linvitation de Me William Nelson. Il s’agissait pour Thierry de recevoir sa médaille d’or en forme, de la coupe du monde de Taichi à Taiwan 2016  (médaille d’argent en tuishou) ainsi qu’un diplôme d’instructeur de la fédération des écoles Chengmanching.

Sifu se voyait décerné un diplôme d’instructeur senior de la fédération et la proposition de tenir un atelier au prochain forum l’an prochain. Les distinctions ont été remis par Me Ken van sikle, un des derniers disciples américains vivant de Me Cheng. Sifu et Me Ken van Sickle (un jeune homme de 85 printemps) ont offert une démonstration de l’art du tuijian, tuishou à l’épée (cf video). A déguster !


Quelques images de notre séjour :

“Croiser le fer” : Sifu Hérald avec M. Ken Van Sickle, disciple de Me Cheng Man Ching

Contact au 02.31.96.62.62
Horaires de la Permanence téléphonique :
Lundi & Mercredi : 14.00 à 16.00
Mercredi matin : 11.00 à 13.00
Vendredi : 13.30 à 15.30

Tous droits réservés – © Lishan 2020

Partagez cette page

Mentions légales
& politique de confidentialité

12, Rue Laplace
14000 Caen
(Centre-ville, Rives de l’Orne)

Informations fédérales légales

Conformément au décret n° 2021-1521 du 25 novembre 2021 modifiant le décret 2021-699 définissant les règles applicables en raison de la situation sanitaire, le port du masque est de nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP) y compris les équipements de plein air. 

Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la durée de validité des examens permettant de présenter un passe sanitaire valide (dépistage RT-PCR ou antigénique et autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne concluant pas à une contamination par la covid-19) est passée à 24h depuis le 29 novembre.

X
X