INSTITUT

Ecole d’arts martiaux traditionnels
fondée en 1986 par Sifu Hérald Loygue
4 Disciplines – 4 enseignants expérimentés – 40 années de transmission

Institut Lishan

Ecole d’arts martiaux traditionnels chinois

Fondée en 1986, notre école transmet le Taïchi Chuan, le Baihe Quan et le Qigong  dans un dojo lumineux de 140 m² en plein centre-ville.

Contact

Un Dojo lumineux de 140 m2
en plein centre-ville, près des Rives de l’Orne.
12, Rue Laplace – 14000 Caen

Téléphone :  02.31.96.62.62
Permanence téléphonique :
Lundi : de 14h00 à 16h00
Mercredi : de 11h à 13h00
& de 14h00 à 16h00
Vendredi : de 13h30 à 15h30

Formation de Qigong : C’est reparti !

Qigong

3 juin 2021

Formation de Qigong : C’est reparti !

Ce week-end a pu enfin voir la reprise de la formation Qigong, interrompue par les contraintes sanitaires…

C’est sous un beau soleil que les stagiaires ont ainsi pu se retrouver après plusieurs mois d’interruption.

Une reprise impatiemment attendue par tous !

L’occasion pour nous de rappeler que les inscriptions à la 3ème année sont ouvertes…

Ne traînez pas !

Quelques images :

Défilement vers le haut

Pour recevoir nos articles et nos dernières nouvelles dans votre boite email, merci de nous laisser votre adresse email.

Travaux en ville : Comment venir nous voir ?

Des travaux conséquents pour la construction du Tramway rendent la circulation parfois difficile et amènent à prendre des détours pour éviter les embouteillages… Renseignez-vous ci-dessous pour éviter les mauvaises expériences ! Les itinéraires Waze et Gmap sont mis à jour en temps réel. Vous pouvez aussi vous abonner au canal whatsapp public officiel pour suivre les difficultés liées aux travaux.

Vacances d'hiver:

L’école sera fermée
du 14 février au 2 mars, date de reprise.
Seuls les cours visio du 17 février
seront proposés par Anlin.
Bonnes vacances !