Formation Tuina 2021-2023 : C’est parti !

  • Tuina

La formation Tuina 2021-2023 a débuté les 24,25 et 26 septembre derniers.

Cette formation a pour objectif de préparer des thérapeutes compétents dans le domaine du massage thérapeutique de la médecine chinoise (tuina).

Ainsi, au delà de l’aspect théorique présentant les bases fondamentales de la médecine chinoise et des techniques de massage à proprement parler, des exercices spécifiques de Qigong visant à entretenir et développer l’énergie du masseur sont également abordés.

Une formation qui s’annonce sous les meilleures auspices, avec des élèves intéressés et studieux.

Rendez-vous les 29,30 et 31 octobre prochains pour la deuxième session.

Quelques images…

Informations fédérales légales

Conformément au décret n° 2021-1521 du 25 novembre 2021 modifiant le décret 2021-699 définissant les règles applicables en raison de la situation sanitaire, le port du masque est de nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP) y compris les équipements de plein air. 

Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la durée de validité des examens permettant de présenter un passe sanitaire valide (dépistage RT-PCR ou antigénique et autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne concluant pas à une contamination par la covid-19) est passée à 24h depuis le 29 novembre.