FA QI LIAO FA, thérapie par émission de Qi…

Soins MTC

7 octobre 2014

Le Fa qi liao fa est l’expression naturelle de soin du Qigong.

Voici un test classique de magnétiseur occidental débutant (magnétisation de l’eau) que nous utilisons dans le cadre du Faqi liaofa pour objectiver les effets du Qi.

Afin de poursuivre la réflexion engagée dans 2 précédents articles (cf ci-dessous), voici la suite du “test de la tomate” effectué en 2012…

En effet, afin de s’assurer de la “reproductibilité” de l’expérience, un nouveau “test de la tomate” a été effectué le 11 septembre dernier…

Voici donc nos 2 tomates (bio, important ! pas de traitement de conservation…), photographiées le 5 octobre, soit 24 jours après

A gauche, une tomate trempée durant quelques heures dans de l’eau “magnétisée” une seule fois (Fa Qi : projection de Qi) durant trois minutes par Sifu Hérald Loygue.

A droite, une tomate trempée pendant la même durée, dans de l’eau “normale”…

magnétiseur à caen

Après plus de 3 semaines, les résultats sont sans appel !

Autres tests de magnétiseur :

  • “traitement par le feu” : momification d’un steack bio de 100 grs en une semaine.
    5 traitements de trois min.

magnétiseur à caen

  • Ou encore, momification d’un agrume :
Après plusieurs semaines
Après presque 6 mois !

Expérience inverse : mandarine bio de gauche magnétisée une fois.
Au bout de 40 jours, toujours pulpeuse au contact et de belle couleur, tandis que l’autre se déssêche…

Si de tels résultats constatés après la pratique, sont possibles sur des “objets extérieurs”…

Imaginez les effets à l’intérieur même de votre corps ! De quoi donner envie de pratiquer toute la journée, non ?

Une autre preuve, si besoin était, pour concrétiser l’existence du Qi et illustrer les effets de la pratique quotidienne du qigong dans la prévention du vieillissement des tissus et le maintient du métabolisme !

 

Informations fédérales légales

Conformément au décret n° 2021-1521 du 25 novembre 2021 modifiant le décret 2021-699 définissant les règles applicables en raison de la situation sanitaire, le port du masque est de nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP) y compris les équipements de plein air. 

Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la durée de validité des examens permettant de présenter un passe sanitaire valide (dépistage RT-PCR ou antigénique et autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne concluant pas à une contamination par la covid-19) est passée à 24h depuis le 29 novembre.