Neï Gun : “le bâton d’interne” – Un stage avec Hérald Loygue à ne pas manquer le 30 octobre 2022 !

Actualités

26 septembre 2022

Notre professeur, Hérald Loygue, nous propose le dimanche 30 octobre prochain, un stage pour découvrir le Neï Gun : le bâton d’interne.

Cette pratique très ancienne est une méthode originale d’entretien de la santé. Elle vise tant l’aspect tendino-musculaire, qu’ostéo-articulaire que la sphère énergétique des trois dantian.

Ouverture des articulations, libération de la colonne vertébrale, étirements des méridiens tendino-musculaires, mobilisation et conduite du souffle en font une pratique de santé à part entière…

Sifu Hérald nous proposera au cours de cette matinée, les explications théoriques et l’application pratique de cette méthode dont l’objectif est l’entretien-prévention et la régulation par soi même des différents dysfonctionnements que l’on peut rencontrer au quotidien.

Cette matinée sera aussi l’occasion, de plus en plus rare, de pratiquer avec Hérald Loygue… Alors ne manquez pas cette opportunité qui se présente !

 


Horaires :

En matinée, de 8h à 12h.

Tarif : 50 €

Au programme :

  • De l’externe vers l’interne : travail sur la structure : haut-bas, avant-arrière, gauche-droite. Réunification.
  • Libération des articulations des membres supérieurs et de la colonne vertébrale.
  • Apprendre à cultiver et mobiliser le Qi à travers la pratique très ancienne du Neï Gun.

Prévoir 2 bâtons :

  • un petit bâton d’environ 3 à 5 “paumes” de longueur (environ la longueur de votre avant-bras)
  • un grand bâton d’environ 1m50 à 1m70 de longueur (hauteur de vos épaules)

 

Pour s’inscrire, c’est ici !

There are no upcoming events at this time

 

 

Informations fédérales légales

Conformément au décret n° 2021-1521 du 25 novembre 2021 modifiant le décret 2021-699 définissant les règles applicables en raison de la situation sanitaire, le port du masque est de nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP) y compris les équipements de plein air. 

Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la durée de validité des examens permettant de présenter un passe sanitaire valide (dépistage RT-PCR ou antigénique et autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne concluant pas à une contamination par la covid-19) est passée à 24h depuis le 29 novembre.