Lorsque l’on déguste de nouveaux fruits, il est toujours important de penser au tuteur qui a fait que cela pousse droit, mais aussi et surtout au jardinier qui a arrosé les graines et permis aux racines de pousser !
Six étudiants se sont rendus à Paris la semaine dernière pour passer différentes épreuves techniques fédérales, prérequis techniques (ATT=attestation de test techniques) qui permettent de préparer les différents diplômes nationaux d’enseignement de Taïchi et de Qigong (diplômes de monitorat ou Certificat de Qualification Professionnelle).
Ainsi, Véronique et Morgane ont réussi les épreuves d’ATT2 en Qigong (équivalent au 3ème Duan), Marion celles de l’ATT1 en Qigong (équivalent au 2ème Duan). Maxime, Christophe et Sébastien ont également réussi les épreuves de l’ATT1 en Taïchi Chuan (2ème Duan).
En tant que “tuteurs” de ces jeunes pousses, nous ne pouvons donc que remercier chaleureusement le jardinier qui a pris soin des graines et des tuteurs, fortifié les racines et fait chaque jour en sorte que les branches poussent vers le ciel ! Alors, félicitations aux “jeunes diplômés” et grand merci à Hérald Loygue !
Les “tuteurs”
Anlin,
Emmanuel & Baptiste…