Pour votre pratique de cet été : La forme du tigre…

  • Actualités

Notre Nan Paï Kun Tao, propose l’étude de 5 styles animaux majeurs… chacun proposant une forme (ou un Tao) représentative, ses spécificités propres, sa propre énergie, et son “bagage” technique particulier…

En outre, à l’intérieur de chacun des styles, selon le niveau de pratique, différents niveaux de compréhension et donc différentes manières de pratiquer la forme coexistent (Terre-Homme-Ciel).

Pour votre entraînement de cet été, voici un nouveau cadeau de Sifu Hérald :

Les élèves débutants doivent utiliser cette forme comme lexique et aide-mémoire pour poursuivre leur travail technique structurel : travail pas à pas, postures très basses et stables, techniques puissantes et précises, etc…

Les élèves plus avancés pourront s’essayer à cette forme proposée par Sifu, plus ronde, fluide, légère et condensée, sans sacrifier bien entendu à la précision gestuelle.

Bonne pratique !

Rappel : L’an prochain,  les deux cours hebdomadaires de Kuntao seront ouverts à tous, les groupe de niveaux se faisant à l’intérieur des cours. N’oubliez pas votre pré-inscription !

Emmanuel

Contact au 02.31.96.62.62
Horaires de la Permanence téléphonique :
Lundi & Mercredi : 14.00 à 16.00
Mercredi matin : 11.00 à 13.00
Vendredi : 13.30 à 15.30

Tous droits réservés – © Lishan 2020

Partagez cette page

Mentions légales
& politique de confidentialité

12, Rue Laplace
14000 Caen
(Centre-ville, Rives de l’Orne)

Informations fédérales légales

Conformément au décret n° 2021-1521 du 25 novembre 2021 modifiant le décret 2021-699 définissant les règles applicables en raison de la situation sanitaire, le port du masque est de nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP) y compris les équipements de plein air. 

Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la durée de validité des examens permettant de présenter un passe sanitaire valide (dépistage RT-PCR ou antigénique et autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne concluant pas à une contamination par la covid-19) est passée à 24h depuis le 29 novembre.