Proposition de séminaire intensif d’été du 7 au 11 juillet 2014

Actualités

11 février 2014

Dans la continuité de la formation de mes étudiants dans l’art du T’aichi, Lishan propose notre traditionnel séminaire d’été.

Un séminaire long est une occasion unique d’approfondir la pratique et de faire un grand pas dans l’art du T’aïchi. Durant un séminaire long, nous avons plus le temps d’étudier les points précis de la théorie et de la pratique et de corriger nos difficultés particulières. Ce que je souhaite est que mes étudiants fassent un grand pas dans l’acquisition du socle de base : 5 exercices de relâchement – forme des 37 – poussée des mains, ainsi que leurs connexions…

Par la suite, les étudiants qui possèdent cette base, aborderont l’art de l’épée et la forme rapide.

[intense_hr shadow=”1″ /]

Plus concrètement, nous commençons la journée par la méditation assise, puis partageons le gungfucha (thé) avant les 3 heures de pratiques matinales. Repas partagés le midi sur place, avant la marche digestive. Suivant le temps, nous pratiquerons dehors (la prairie), le tuishou, l’épée ou la forme rapide selon l’atelier . Conclusion par un gungfucha.

 [intense_hr shadow=”1″ /]

Niveau : accessible à tous : debutants ou confirmés

Matériel : zafu , bols, couverts, tenue pour extérieurs, épée…

Lieu : Lishan Daogouan (12 rue Laplace)

Horaires : 7.00 – 12.00 / 14.00 – 16.30

Le séminaire : 550 € – Possibilité de ne faire que la matinée : 390 €.

Nombre de place limitées.

Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter.

Vacances d'Automne

Les vacances d’automne auront lieu du 21 octobre au 4 novembre, date de reprise

Quelques cours sont néanmoins maintenus durant les vacances. Nous vous demandons de vous y inscrire pour nous permettre de nous organiser. Les cours durant les vacances sont ouverts à tous les adhérents, quel que soit le forfait choisi. C’est aussi l’occasion pour les non adhérents de venir faire un cours d’essai gratuit ! A NOTER : IL N’Y AURA PAS DE COURS ENFANTS

There are no upcoming events at this time