Stage et repas de fin d’année

  • Actualités

“Le grand vase est lent à parfaire”  dit le vieux aux longues oreilles !

Les différents participants au stage de qigong & poterie de ce week-end ont pu expérimenter cet enseignement proposé par notre professeur, Hérald Loygue, à l’occasion de la dernière journée de stage de l’année !

Anlin, pour le Qigong, et Baptiste, pour la poterie, ont encadré ce stage et nous ont démontré les grandes similitudes entre ces deux arts…

Voici quelques images de cette excellente matinée qui s’est cloturée par notre repas de fin d’année, où ont également été remises par Anlin, en présence de notre professeur, les certifications de la formation Lishan Qigong 2020-2022.

Nous vous donnons rendez-vous dès le mois de septembre…

(ou dès la semaine prochaine pour ceux qui participent à la retraite d’été…).

Nous en profitons pour adresser toute notre gratitude à notre professeur, Hérald Loygue, pour cette nouvelle année enseignement qui s’achève, enseignement que nous tâchons de vous diffuser cours après cours !

Bon été !

 

 

Contact au 02.31.96.62.62
Horaires de la Permanence téléphonique :
Lundi & Mercredi : 14.00 à 16.00
Mercredi matin : 11.00 à 13.00
Vendredi : 13.30 à 15.30

Tous droits réservés – © Lishan 2020

Partagez cette page

Mentions légales
& politique de confidentialité

12, Rue Laplace
14000 Caen
(Centre-ville, Rives de l’Orne)

Informations fédérales légales

Conformément au décret n° 2021-1521 du 25 novembre 2021 modifiant le décret 2021-699 définissant les règles applicables en raison de la situation sanitaire, le port du masque est de nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP) y compris les équipements de plein air. 

Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la durée de validité des examens permettant de présenter un passe sanitaire valide (dépistage RT-PCR ou antigénique et autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne concluant pas à une contamination par la covid-19) est passée à 24h depuis le 29 novembre.