Causeries : Une rentrée sous le thème de la Santé !

  • Tuina   |  
  • Actualités

La première causerie de la saison a accueilli vendredi dernier  une trentaine de participants, autour du thème de l’immunité selon la médecine chinoise, animée par Hérald et Anlin Loygue.

Après une présentation générale des grands principes de la médecine traditionnelle chinoise, différentes recettes et méthodes ont été présentées, visant à renforcer “le terrain” que nous sommes, et lui permettre de lutter contre les différentes agressions, qu’elles soient internes ou externes…

Une conférence-formation qui arrive à point nommé, avec l’entrée dans l’automne.

Quelques images de cette soirée, en attendant la prochaine causerie, toujours consacrée à la santé selon la médecine chinoise, et dont le thème prévu est décrit ci-dessous. Bloquez votre date !

Prochaine causerie :

” Préserver son Jing”…
le vendredi 12 novembre à 18h30
L’hiver est la saison des reins et la période la plus appropriée pour lutter contre les effets du vieillissement.
Pendant cette causerie, nous aborderons les principes de la régénération, donnerons des recettes et des méthodes après avoir présenté le point de vue de la médecine chinoise sur le sujet…

Inscriptions possibles en ligne en cliquant ici :

 

 

Contact au 02.31.96.62.62
Horaires de la Permanence téléphonique :
Lundi & Mercredi : 14.00 à 16.00
Mercredi matin : 11.00 à 13.00
Vendredi : 13.30 à 15.30

Tous droits réservés – © Lishan 2020

Partagez cette page

Mentions légales
& politique de confidentialité

12, Rue Laplace
14000 Caen
(Centre-ville, Rives de l’Orne)

Informations fédérales légales

Conformément au décret n° 2021-1521 du 25 novembre 2021 modifiant le décret 2021-699 définissant les règles applicables en raison de la situation sanitaire, le port du masque est de nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP) y compris les équipements de plein air. 

Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la durée de validité des examens permettant de présenter un passe sanitaire valide (dépistage RT-PCR ou antigénique et autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne concluant pas à une contamination par la covid-19) est passée à 24h depuis le 29 novembre.