Les Arts du Taïchi

  • Actualités

Ne ménageons pas notre gratitude !

Nous avons la grande chance de pratiquer chaque semaine, dans un magnifique dojo, toujours impeccablement nettoyé.

Alors, ne ménageons pas notre gratitude envers les 3 ou 4 personnes qui se relayent pour faire le ménage, arroser les plantes, faire les petites courses, vider les poubelles, et entretenir le dojo… donc entretenir et nourrir notre pratique personnelle ! Que serait une spiritualité, une pratique responsable et solidaire qui ne concernerait pas les tâches les plus quotidiennes ?

Remercions chaleureusement Véronique (et Simon), Bastien et Christophe, pour leur implication dans ces tâches qui, si elles sont loin d’être ingrates (car l’entretien du dojo, appelé “Samu” dans le Zen, fait partie intégrante de la pratique), ne sont pas toujours directement visibles…

En fait, elles deviennent vraiment visibles seulement lorsqu’elles cessent !

Alors, si vous souhaitez “élargir” votre pratique et offrir un peu de votre temps, rien de tel que de participer à l’entretien du dojo en donnant “un coup de main” de temps en temps.

Si vous êtes intéressé pour “la pratique de l’Entretien du dojo”, où sont là aussi développés concrètement : attention, écoute, vigilance,… n’hésitez pas à nous contacter !

(P.S : Lishan n’est pas une entreprise, mais une association, qui ne tient que grâce aux bénévoles qui s’investissement quotidiennement pour toutes les tâches de fonctionnement “normal” : Comptabilité, suivi des inscriptions, communication, intendance, ménage, etc… Tout cela ne se fait pas tout seul ! Merci d’avance.)

Emmanuel,

Président de l’association Lishan.

Contact au 02.31.96.62.62
Horaires de la Permanence téléphonique :
Lundi & Mercredi : 14.00 à 16.00
Mercredi matin : 11.00 à 13.00
Vendredi : 13.30 à 15.30

Tous droits réservés – © Lishan 2020

Partagez cette page

Mentions légales
& politique de confidentialité

12, Rue Laplace
14000 Caen
(Centre-ville, Rives de l’Orne)

S'inscrire...

X
X