Soirée de fin d’année.

Actualités | Stages, rencontres & Presse

3 juillet 2016

Afin de clôturer l’année dans le partage et la bonne humeur, notre soirée de fin d’année a été l’occasion de tous nous retrouver vendredi, ou du moins la vingtaine d’élèves présents,  autour d’un repas partagé.

Après avoir “déroulé” la forme en guise d’apéritif, puis goûté aux différents mets bio concoctés par chacun, plusieurs élèves ont ensuite démontré la forme du tigre proposée à l’étude cette année.

Sifu Hérald nous a ensuite offert à nouveau, quelques unes des autres formes animales qui seront au programme de l’an prochain, mais également la magnifique forme ” lim pô”, dont un extrait vous est présenté ci-dessous.

A l’issue de la soirée, les certificats de niveau ont ensuite été remis aux élèves ayant réussi le passage du 1er Dji dont l’examen a eu lieu la veille.

Avant de vous présenter les quelques images de cette soirée, adressons toute notre gratitude à Sifu Hérald et a Si tze An Lin, pour sa présence  et sa persévérance à sans cesse nourrir notre pratique et nous apporter les clés pour nous permettre d’appliquer au quotidien et dans la vie en général, les principes de son gungfu.

Merci Sifu Hérald et Si tze An Lin pour cette année de pratique !

Bonnes vacances à toutes et à tous…


Informations fédérales légales

Conformément au décret n° 2021-1521 du 25 novembre 2021 modifiant le décret 2021-699 définissant les règles applicables en raison de la situation sanitaire, le port du masque est de nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP) y compris les équipements de plein air. 

Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la durée de validité des examens permettant de présenter un passe sanitaire valide (dépistage RT-PCR ou antigénique et autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne concluant pas à une contamination par la covid-19) est passée à 24h depuis le 29 novembre.