A vos agendas ! Calendrier et planning pour la saison 2023-2024

Actualités

12 mai 2023

Notre calendrier a été mis à jour il y a peu ! Il contient désormais les différents stages proposés par Hérald Loygue la saison prochaine.

Il n’y en aura que trois… A ne pas manquer donc…

N’oubliez pas de noter ces dates dans votre agenda !

Vous pouvez vous inscrire en ligne dès à présent. Le programme précis sera publié dès que possible.

A noter également, notre planning de cours hebdomadaire évolue la saison prochaine :

Désormais, afin de favoriser une plus large pratique, les cours de Taïchi Chuan ne sont plus soumis à un minimum de niveau pré-requis. Ainsi, le cours du lundi sera ouvert à tous, et le cours du jeudi n’est plus dédié aux débutants. Par conséquent, les élèves pourront participer à n’importe quel cours, quelle que soit leur ancienneté dans la pratique. Nous vous rappelons aussi qu’en cas d’absence, vous pouvez rattrapper un cours dans la semaine. Par exemple, si vous avez été absent le lundi, vous pouvez venir sur n’importe quel autre créneau dans la même discipline, dans la semaine.

Bien entendu, des groupes de niveaux seront proposés à l’intérieur de chaque cours afin de permettre à chacun de progresser selon son rythme. L’enseignement, bien que collectif, reste évidemment individualisé !

Voici donc notre planning 2023-2024, en attendant un descriptif plus détaillé du contenu de chaque cours, qui vous sera prochainement présenté.

Les pré-inscriptions sont ouvertes ! Pensez à faciliter notre organisation en vous pré-inscrivant dès à présent pour la saison prochaine (cela vous permettra aussi de réserver votre places pour les cours limités en nombre, comme le Daoyin au sol, par exemple).

Lundi

Mardi

Mardi (visio)

Mercredi

Jeudi

 

Informations fédérales légales

Conformément au décret n° 2021-1521 du 25 novembre 2021 modifiant le décret 2021-699 définissant les règles applicables en raison de la situation sanitaire, le port du masque est de nouveau obligatoire dans tous les établissements recevant du public (ERP) y compris les équipements de plein air. 

Il n’est pas obligatoire durant la pratique sportive.

Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que la durée de validité des examens permettant de présenter un passe sanitaire valide (dépistage RT-PCR ou antigénique et autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé ne concluant pas à une contamination par la covid-19) est passée à 24h depuis le 29 novembre.